Je suis à l'étranger en attente de la livraison de ma nouvelle carte SIM et je viens de recevoir le dernier rappel pour l'activer
Bonjour Flavie,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Pouvez vous nous communiquer un créneau de dispo de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur votre commande.
Bonne journée
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Flavie,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Pouvez vous nous communiquer un créneau de dispo de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur votre commande.
Bonne journée
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................