Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment activer ma carte SIM de remplacement alors qu'aucune commande ne s'affiche dans mon espace client?

J'ai commander une carte SIM après la suspension de ma ligne puisque je me suis fait voler mon téléphone et maintenant que je l'ai reçu je voudrai l'activer mais le seul moyen d'y parvenir est par la rubrique mes commandes or aucune commande ne s'affiche comment faire ?

REBIHA
REBIHA

REBIHA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rehiba,
Suite à votre appel au service client hier, vous deviez chercher votre carte sim en boutique.
Elle n'a pas été activée ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REBIHA
REBIHA

REBIHA

Niveau
0
12 / 100
points

Non j'ai finalement reçu m'a carte sim et maintenant il m'est impossible de l'activer.

Bonjour,

J'ai pris en charge votre message

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................