Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Que faut-il faire pour ne plus être matraqué de publicité chez Bouygues ?

Nous en avons assez de recevoir des publicités aussi bien sur le mobile que sur notre ordi : messages, mails.
Merci de considérer notre demande.

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madeleine,

Je vais vous aider. Les publicités dont vous parlez émanent-elles de Bouygues Telecom ou bien d'autres annonceurs ?

S'il s'agit de nos propres communications commerciales, vous pouvez demander à ne plus en recevoir sur le lien suivant, une fois connectée à votre Espace Client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/preferences-con...

En attente de votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci de votre retour et nous avons fait le nécessaire,
Bien Cordialement

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
84 / 100
points

•Quand J'ai activé ma carte SIM << AVEC UN NOUVEAU NUMERO >>
sans avoir passer 1 seul appel, il m'ont appelé au bout de 8h dés le deuxième jour. ???
♦ J'espère que ce n'est pas BOUYGUES qui vend nos Données Personnelles.
Ensuite tous les jours entre 12h/14h et 18h19h.

SURTOUT NE PAS S'INSCRIRE SUR<< bloctel.gouv.fr>>
Ca devient encore pire.
A Lire:
https://www.latribune.fr/technos-medias/apres-l-echec-de-...
A l heure ou j'écris ce post je reçoit un SMS de (CASINO supermarché) avec des offres de promos d'achat alors que je ne me suis toujours pas servis de mon téléphone.
Je le fait volontairement pour voir jusqu'ou ca va aller car je n'ai jamais eu ca avec d'autre Opérateur.
En espérant que ca pourra vous aider.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis, navré pour ces désagréments.

Vous pouvez, en ce qui nous concerne, vous opposer à la diffusion commerciale de vos données, en vous rendant sur votre espace client, puis "Informations personnelles", puis "Préférences de contact".

Toutefois, du fait de la rapidité des messages que vous avez reçus, il est davantage probable que ces messages publicitaires proviennent d'abonnements enregistrés par l'ancien propriétaire de ce numéro.

N'hésitez pas à envoyer "STOP" si vous recevez des messages provenant de numéros à 5 chiffres, ce qui permettra de mettre fin à la liste de diffusion de ce fournisseur.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour elle est bien gentille votre réponse mais ca ne marche pas je suis sans arrêt HARCELÊ.
Par ces numéro 09 96 26 57 + 09 74 96 26 27 et toute leurs variante car quand ont bloque le numéro ils vous rappellent avec un autre qui est un peu diffèrent .Ma ligne est inutilisable je suis obliger de couper mon téléphone sinon c'est matin midi et soir.
Je n'ai jamais eu ca a ce point chez free ou sfr .
♦ JE NE PAYE PAS POUR CA !!!
Faite quelques chose pour que ca cesse SVP
------------------------------------------------------------------
C'est quand même votre travail l!!!
Si vous n'êtes pas capable en me prétextant que ce n'est pas votre faute ..
Hé bien si c'est vous qui m'avez vendus ce numéro.
Changez mon numéro si il le faut.
Vérifiez ma ligne j'ai passer 5 Appels en deux mois et j'ai recu plus de 200 tentatives d'appels.
Dans l'attente de vous lire.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
84 / 100
points

C est donc ca votre travail vous nous donnez des réponses toutes FAITES .
Car ca fait plus d un an que ca dure cette histoire et vous laisser faire .
Ou vous êtes complice de ces démarches ou alors vous n'arrivez pas a protéger nos données personnelles.
RGPD ca vous parle?
------------------------------------------------------------------------Ca date de juillet 23020
**comment bloquer un numéro commençant par 09 74 96 alors que les 4 derniers chiffres changent constamment?
HELENE 21 juillet 2020 Il y a 9 mois Vue 4083 fois

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
84 / 100
points

-----------

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

J'ai fais le nécessaire auprès du délégué à la protection des données (DPO) de Bouygues Telecom. Le délai de traitement est de 30 jours à compter de la réception de la demande.

Merci pour votre compréhension.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................