Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Absence de QRcode? Je n'ai jamais reçu mon bon de retour ils n'ont pas voulu prendre mon décodeur

Bonjour,

J'ai récupéré mon décodeur au relais colis mais n'ayant jamais reçu de bon de retour ils n'ont pas voulu prendre l'ancien décodeur.

De plus vous me facturez 180€ pour matériel non rendu alors que je n'avais même pas reçu mon nouveau matériel. Je dois faire opposition ou vous allez pouvoir régler le problème?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine, Je suis là pour vous aider. et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler