Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBox Miami dans l'offre Must ?

Je m'aperçoit en parcourant le forum que la tromperie des vendeur Bouygues Telecom perdure depuis un moment.
J'ai appelé pour avoir des renseignement et souscrire à l'offre BBox Must AVEC tous ses avantages dont la BBox 4K. J'ai dit qu'il me fallait du temps pour réfléchir et on m'a proposé 21€ de remise si je souscrivais de suite car j'avais 3 lignes mobile B&You. J'ai dit OK après m'être bien fait confirmé que j'aurais tous les avantage de l'offre BBox Must dont le nouveau BBox 4K et la nouvelle télécommande.
J'ai donc reçu... une BBox Miami ! La conseillère au téléphone m'a dit qu'elle ne pouvait changer la décodeur TV qu'après l'activation. J'ai pas voulu. Elle a annulé ma commande et m'a demandé de rappeler pour souscrire. En rappelant, on ne me propose bizarrement que l'offre à 21,99€
Bonjour l'arnaque !

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Oui il y a une serie spéciale Must avec Miami en decodeur TV avec une remise plus forte proposé uniquement par la télévente

et

vous avez l'offre Must décrite sur le site ici qui est au prix indiqué mais contient le decodeur 4K

Je ne pense pas qu'il y ait tromperie, mais la distinction pour vous comme pour moi n'est pas évidente il est normalement demandé au vendeur de faire le récapitulatif du prix et du matériel demandé pour limiter toutes surprises et s'orienter vers l'offre qui correspond le mieux.

cdt

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Il y a eu clairement tromperie et mensonge de la part du televendeur car j’ai precisé clairement, plusieurs fois, que je ne voulais pas la BBox Miami (je l’ai déjà eu) mais la BBox 4K + nouvelle télécommande comme décrit sur le site Web. Il m’a confirmé puis répété à la fin que j’aurais bien la BBox 4K et qu’il n’y avait pas de différence par rapport à une inscription sur le Web sauf le prix( sinon autant s’inscrire normalement).
La conversation a été enregistrée il me semble.