Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas reçu décodeur TV ni de télécommande ?

Je viens de réceptionner mon colis pour mon installation bbox fibre. Je pense qu’il manque le décodeur TV ainsi que la télécommande. J’essaie depuis une heure d’avoir quelqu’un qui puisse me guider pour ma réclamation , impossible je n’ai qu’un assistant vocal. Je fais quoi ?

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

plusieurs hypothèses :
Vous avez souscrit à une offre FIT ou SMART TV pas de décodeur TV

Vous avez migré vers une offre ou vous aviez déjà le décodeur TV celui ci n'est pas forcément changé si ce dernier correspond à l'offre souscrite.

Cdt

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J’ai changé mon offre Must adsl pour Must fibre. Si mon colis est complet il est dommage que celui-ci n’est pas de document joint indiquant la composition de ce colis. Cela éviterait bien des questions.
Cdlt

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,
Rassurez-vous votre colis est complet. Vous conservez le décodeur Tv que vous avez déjà en votre possession. Nous devons seulement échanger votre modem.
Bonne jorunée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................