Je viens de réceptionner mon colis pour mon installation bbox fibre. Je pense qu’il manque le décodeur TV ainsi que la télécommande. J’essaie depuis une heure d’avoir quelqu’un qui puisse me guider pour ma réclamation , impossible je n’ai qu’un assistant vocal. Je fais quoi ?
Réponses
bonjour
plusieurs hypothèses :
Vous avez souscrit à une offre FIT ou SMART TV pas de décodeur TV
Vous avez migré vers une offre ou vous aviez déjà le décodeur TV celui ci n'est pas forcément changé si ce dernier correspond à l'offre souscrite.
Cdt
Bonjour,
J’ai changé mon offre Must adsl pour Must fibre. Si mon colis est complet il est dommage que celui-ci n’est pas de document joint indiquant la composition de ce colis. Cela éviterait bien des questions.
Cdlt
Bonjour Chantal,
Rassurez-vous votre colis est complet. Vous conservez le décodeur Tv que vous avez déjà en votre possession. Nous devons seulement échanger votre modem.
Bonne jorunée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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