Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture de forfait B&you est devenue plus chère, quelles options sont à ma disposition ?

Bonjour,
je viens de recevoir ma facture B&you (normalement à hauteur de 10€ par mois) augmentée ce mois-ci de 2,99€ sans aucune raison. Après avoir lu les thèmes équivalents sur le forum, j'en déduis que c'est une action lamentable de Bouygues concernant tous les forfaits B&you et forçant les clients à payer plus cher.

J'ai regardé par hasard, si je pouvais me rabattre sur un forfait bouygues moins cher (5Go me suffiraient) et je m'étonne de voir que l'offre d'un forfait à 4,99€ par mois est encore proposée (alors que plusieurs personnes se sont plaintes de l'augmentation à 8€) .
Que se passera-t-il si je change d'offre et passe à cette offre moins chère ? Vais-je devoir payer plus de 4,99€ dans quelques mois comme tout le monde ? Ou bien est ce que cette offre est encore valable à 5€ sur le long terme ?

J'espère recevoir des réponses précises à mes questions et vous remercie par avance pour cela.
Aussi, je suis navrée de voir que la loyauté de vos clients n'est que peu récompensée.
Bien cordialement,
Chloé Chevallier.

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir j'ai le même souci en faite vous nous faites payer une option sans notre accord de 30go client pour la 5g... comment faire pour me faire rembourser les 2 euros 99 de ma prochaine facture, j'ai déjà resilier l'option en se jour mais je ne veux pas payer une option que je n'ai pas voulu !
Cordielement.