Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

impossibilité de poser une réclamation chez bouygues?

un incident en cours depuis 1 mois. Impossible de faire part des nouveaux incidents car le premier n'est pas encore résolu.
Donc écran noir perte de canal+ sur un décodeur perte du replay des séries. Si ça continue que restera-t-il? Mais si on essaye de le signaler là ou on peut laisser un message coupure pour pseudo cause de cookies. Bouygues ne veut pas que l'on puisse changer d'opérateur sans frais mais ne veut pas dépanner.Problème de débits?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Madame , Monsieur

Suite à la première intervention installation fibre, votre technicien avait coupé mon câble d'antenne de toit pensant que cela ne me servirait plus et n'avait pas trouvé le branchement en direct dans ma salon où est installé mon téléviseur. D'où l'installation via mon bureau. A la suite de cette première intervention je n'avais de réseau suffisant pour le fonctionnement de ma TV

Donc j'ai fait intervenir un électricien qui a réparé le circuit antenne extérieure et trouvé la gaine accédant au salon.

J'ai pu regardé mes émissions TV avec antenne extérieure

Une 2eme intervention a donc eu lieu avec le même technicien pour installer la fibre via mon salon

Tout s'est bien passé et le réseau est maintenant parfait

De ce fait, j'avais appelé votre service commercial pour palier ce préjudice . L'interlocuteur Buygues m' a confirmé qu'il me rembourserait les frais sur la prochaine facture

Voici en pièce jointe l'attestation d'intervention qui s'élève à 30 €

Je tiens quand même à signaler que votre technicien était très convivial et compétent

Je compte sur vous pour régulariser cette situation

A l'avance merci pour votre intervention et votre gentillesse

Bien cordialement

Mr Yvon Neuhaard

Bonjour Yvon,

Je viens de faire le nécessaire, les 30 euros seront déduits directement sur votre prochaine facture

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
À bientôt,

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................