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impossibilité d'échanger avec un responsable depuis 1 mois ?

Bonjour, suite à différents problèmes avec ma Bbox, à l'impossibilité d'utiliser la TV durant plusieurs jours, des hors forfait facturés pour des appels au 1064!?, des gestes commerciaux promis mais non tenus, et des semaines d'attente pour échanger avec un conseiller après 15 ans de fidélité à Bouygues, la seule solution est-elle la résiliation de mes abonnements téléphone et internet ?
merci

FLORENT
FLORENT

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Florent,

Vraiment désolé de la situation... Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement en fonction du préjudice subit.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORENT
FLORENT

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Bonjour,
non. je souhaite simplement qu'un responsable me contacte comme cela a été convenu déjà 2 fois avec un conseiller (avec créneau bloqué pour l'échange). donc je ne vais pas rappeler éternellement le 1064 pour fixer des rdv qui ne sont pas tenus par les responsables. merci de faire le nécessaire.
Florent

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Florent

Merci pour votre accueil.
Je transmets vos coordonnées afin que vous soyez recontacté.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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