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Ma commande

J'ai fourni mon numero actuel plus le code RIO, et je me trouve avec un nouveau. Comment resilier la commande?

Quand j'ai pris l’abonnement, j'ai choisi conserver le numéro actuel et j'ai fourni le numéro RIO.
Surprise, je viens de recevoir la carte Sim, et Bouygues a changé mon numéro.
Comment puis-je résilier l'abonnement?

JOAO
JOAO

JOAO

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Joao,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOAO
JOAO

JOAO

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Bonjour

Merci de votre réponse et de votre rapidité, j'attendrais le changement.

Joao

NORBERT
NORBERT

NORBERT

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lors de mon abonnement j'ai demandé de garder mon numéro et je me vois avec un nouveau numéro j'ai téléphoné a vos services il y a plus d'une semaine et toujours aucune nouvelle actuelle 0661****** numéro origine 0628****** merci de faire ce changement

NORBERT
NORBERT

NORBERT

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lors de mon abonnement j'ai demandé de conserver mon numéro 0628****** vous m'avez attribué le 0661****** j'ai téléphoné il y a plus d'une semaine et pas de résultat je voudrais savoir ou en est cette démarche merci

Bonjour Norbert,

Je suis là pour vous aider.

Je constate que vous avez eu le service client par téléphone tout à l'heure.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PS: attention, vous êtes sur un forum public. Par mesure de sécurité, j'ai masquer vos numéros de téléphone.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour,
J'ai le même soucis. J'ai demandé de garder mon numéro, cela fait plus de 5 jours et j'ai toujours un nouveau numéro :(
Merci de m'aider.

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Catherine, je viens de faire le point sur votre dossier et constate que la portabilité de votre numéro a bien été effectué pour le 17/05.
Excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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