Quand j'ai pris l’abonnement, j'ai choisi conserver le numéro actuel et j'ai fourni le numéro RIO.
Surprise, je viens de recevoir la carte Sim, et Bouygues a changé mon numéro.
Comment puis-je résilier l'abonnement?
Réponses
Bonjour Joao,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Merci de votre réponse et de votre rapidité, j'attendrais le changement.
Joao