Bonjour, jai recu un email concernant d'une evolution de mon forfeit mobile. Comment peux je refuser cette evolution si l'evolution n'a pas d' avantage pour moi.
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour
Il faut absolument contacter la DIRECTE anciennement Répression des fraudes pour ce comportement abusif et frauduleux. Plus nous seront nombreux à nous manifester plus cette entreprise malveillante aura des chances de respecter ses clients sans pratiquer de vente forcée. Je vais de ce pas faire le nécessaire de mon côté. Doit-on monter un groupe ?
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom