Bonjour,
j'ai résilié ma ligne Mobile en décembre
J'ai résilié ma ligne B BOX le 12/01
Ma facture au 15/01 incluait les communications jusqu'au 15/01
Le 12/02, j'ai une facture de 1.98 euros sans détail : comment cela est il possible? En cas d'erreur, est il possible de rectifier ?
Merci
Bonjour Brigitte
Il s'agit de la facturation d'un numéro surtaxé composé depuis votre ligne fixe.
Bonne journée.
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
Vous avez fait la demande de résiliation de votre box le 12/01 ou c'est la résiliation qui a pris effet le 12/01 ?
Car si c'est la demande que vous avez faite le 12 alors la résiliation étant effective après 10jours, votre box n'est résiliée que depuis le 22/01. Dans ce cas, cela explique la facture de février qui couvrirait du 16/01 au 22/01.
Bonjour Brigitte
Il s'agit de la facturation d'un numéro surtaxé composé depuis votre ligne fixe.
Bonne journée.
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci aux réponses qui m'expliquent bien l'origine de la facturation.