Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture reçue en Fevrier - Ligne résiliée mi janvier

Bonjour,
j'ai résilié ma ligne Mobile en décembre
J'ai résilié ma ligne B BOX le 12/01
Ma facture au 15/01 incluait les communications jusqu'au 15/01
Le 12/02, j'ai une facture de 1.98 euros sans détail : comment cela est il possible? En cas d'erreur, est il possible de rectifier ?
Merci

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
27 / 100
points
VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte

Il s'agit de la facturation d'un numéro surtaxé composé depuis votre ligne fixe.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez fait la demande de résiliation de votre box le 12/01 ou c'est la résiliation qui a pris effet le 12/01 ?
Car si c'est la demande que vous avez faite le 12 alors la résiliation étant effective après 10jours, votre box n'est résiliée que depuis le 22/01. Dans ce cas, cela explique la facture de février qui couvrirait du 16/01 au 22/01.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte

Il s'agit de la facturation d'un numéro surtaxé composé depuis votre ligne fixe.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
27 / 100
points

Merci aux réponses qui m'expliquent bien l'origine de la facturation.