Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sur plusieurs factures, il est mentionné SERVICES fourni par des tiers?

eLe service tiers + me fait payer 45€ un forfait à 26€
je n'ai jamais souscrit à aucun service payant, comment faire pour récupérer le delta !!!! Il s'agit de vol pur et simple et d'abus de personne !!!!

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point
DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Un lien pour vous aider à comprendre votre facture :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vos services fournis par des tiers (1) : toutes vos consommations ponctuelles, achats ou abonnements auprès d'autres fournisseurs (appels n° courts et spéciaux, SMS de vote et jeux TV, achats de crédits de jeu, services Internet+...)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Un lien pour vous aider à comprendre votre facture :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vos services fournis par des tiers (1) : toutes vos consommations ponctuelles, achats ou abonnements auprès d'autres fournisseurs (appels n° courts et spéciaux, SMS de vote et jeux TV, achats de crédits de jeu, services Internet+...)

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi pareil, on m'a prélevé 10€ de + pour service fournis par un tiers mais je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit. Pas d'achat pas d'abonnement souscrit auprès d'autre fournisseur mais pourtant on m'a prélevé ça depuis le mois dernier. Je voulais bien avoir une explication !!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, aprés plusieurs mois de sur facturation d'un servie tiers (jamais souscrit dailleurs...) fin janvier j'ai installé, le controle parental, j'ai résilié le fameux abonnement non souscrit, j'ai mis un blocage de dépassement et surprise en février même dépassement sur ma facture qui passe de 8,99 à + de 20€!!!!!!! le chat est insisponible, quand j'appelle la boite vocale m'envoi un sms sur comprendre se facture et raccroche. y a t il quelqu'un qui sache comment faire cesser ces facturations abusives?