Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contacter le service client après résiliation de ligne ?

J'ai résilié mon forfait BBOX et restitué le matériel. Une facture de résiliation m'a été transmise. Pourtant, je reçois des relances pour des impayés de facture concernant la période postérieure à ma résiliation.
Il est impossible d'obtenir le service client par le 1064. Il est tout aussi impossible de tchatter avec un conseiller. Je suis donc dans l'obligation de passer par ce forum pour tenter d'avoir une explication. Merci d'avance pour votre aide.

AINES
AINES

AINES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aines,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAROUA
MAROUA

MAROUA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, le même problème pour moi . Impossible de les contacter par le 1064 ni par le chat en ligne puisque je suis une cliente doublement résiliée ( BBOX et ma ligne mobile) . J'ai appelé le service commercial le 22/02/2021 , elle m'a avait expliqué que le service commercial ne traite pas ce genre de litige et qu'un conseiller de Bouygues va me contacter dans la journée. Malheureusement, Bouygues multiplie les arnaques et la mauvaise communication!!!
Bien sur, aucun contact ni par tel ni par mail

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................