Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contacter le service client après résiliation de ligne ?

J'ai résilié mon forfait BBOX et restitué le matériel. Une facture de résiliation m'a été transmise. Pourtant, je reçois des relances pour des impayés de facture concernant la période postérieure à ma résiliation.
Il est impossible d'obtenir le service client par le 1064. Il est tout aussi impossible de tchatter avec un conseiller. Je suis donc dans l'obligation de passer par ce forum pour tenter d'avoir une explication. Merci d'avance pour votre aide.

AINES
AINES

AINES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aines,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAROUA
MAROUA

MAROUA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, le même problème pour moi . Impossible de les contacter par le 1064 ni par le chat en ligne puisque je suis une cliente doublement résiliée ( BBOX et ma ligne mobile) . J'ai appelé le service commercial le 22/02/2021 , elle m'a avait expliqué que le service commercial ne traite pas ce genre de litige et qu'un conseiller de Bouygues va me contacter dans la journée. Malheureusement, Bouygues multiplie les arnaques et la mauvaise communication!!!
Bien sur, aucun contact ni par tel ni par mail

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour

Je souhaite savoir comment résilier ma bbox par quoi commencer ?

CDT

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Laura,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai résilier, Bouygues me doit de l'argent, il devait me rembourser mais rien et maintenant je ne peux plus joindre le service client car 1 mois est passé. Comment puis je faire sans aller en boutique ?

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Vous avez perçu 2 remboursements par virement, le 10/03 de 9,09e correspondant à votre box et le 01/03 de 6,70e correspondant au mobile.

La prime de restitution de vos équipements de 59e est venue régler vos frais de résiliation.

Vos factures restent disponible sur votre espace client, voici le lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai résilié mes abonnements Bouygues (BOX FIT et 4G Box). Impossible de joindre Bouygues après résiliation puisque nos numéros ne sont plus reconnus. Je souhaite savoir comment restituer ma 4G Box (boutiques fermées) et je n'ai toujours pas perçu le remboursement des 59€ qui devaient m'être versés par virement sous 10 jours. Comment fait-on ? car là... cela devient agaçant et ça ne donne pas envie de revenir !! j'attends des réponses.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation que les autres personnes de ce tchat. J'ai résilié ma ligne mobile et Bouygues Telecom me doit environ 12 euros. Or, je n'ai aucun moyen de vous contacter pour organiser le remboursement. Puis-je avoir une adresse mail ou postale pour envoyer mon RIB ? Il est quand même difficile de croire que cette manœuvre n'est pas volontaire pour éviter d'avoir à rembourser vos clients. Vous avez mes coordonnées bancaires donc vous devriez pouvoir me rembourser et le fait qu'il est impossible de vous contacter une fois la ligne résiliée est un indice supplémentaire en ce sens. Enfin, la circonstance qu'il y ait autant de personnes concernées par ce problème ne laisse guère de doute sur l'objectif poursuivi...

Merci de faire le nécessaire au plus vite.

LOUFIK
LOUFIK

LOUFIK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème. Bouygues me doit 49€ mais comme je payais par CB chaque mois, je n'ai aucun moyen de les contacter pour organiser le remboursement... avez-vous une solution ?

Bonjour Loufik,

Je suis désolée pour ces difficultés.

Je constate que suite à un appel de votre part, votre demande à été prise en charge.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Nous espérons vous revoir prochainement chez Bouygues Telecom.
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler