Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mot de passe d'un proche perdu ?

bonjour, j'ai effectué une commande de carte sim pour ma fille, le mot de passe lui a été envoyé par sms, or elle a changé de telephone entre temps et n'a pas pu récupérer les messages. Elle n'arrive donc pas a se connecter, et l'application ne reconnait pas ses donnees, que faire?

RAFIKA
RAFIKA

RAFIKA

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Bonjour , elle peut toujours se reconnecter avec un identifiant et et un mot de passe . Par contre avec une carte Sim neuve , le code " PIN " par défaut est de 4 zéros ( 0000 ) à modifier . De quelle application parlez vous ? Revenez sur ce fil de discussion si vous le souhaitez .

RAFIKA
RAFIKA

RAFIKA

Niveau
0
30 / 100
Elle a déjà essayer mais le code qui est ensuite envoyé(pour mot de passe oublié) par mail ne fonctionne pas. Oui la carte sim est neuve et débloquée. L'application est celle de Bouygues. Ne pouvez vous pas simplement lui renvoyer un mot de passe par e-mail ou par sms

Bonjour à nouveau , sur son portable ouvrir l'application Bouygues / inscrire l'identifiant ( prénom.nom@bbox.fr ) et cliquer sur " Mot de passe oublié " ( en renseignant un numéro de portable , même celui d'un proche ? ) , pour recueillir le mot de passe provisoire par SMS , à modifier après .

RAFIKA
RAFIKA

RAFIKA

Niveau
0
30 / 100
Nous avons déjà essayer, mais le code est envoyé par e-mail et ne fonctionne pas. Il m'indique le message suivant "Le code de vérification n'est pas reconnu, veuillez réessayer ou demander l'envoi d'un nouveau code."

Rafika , pour en finir , je vous disait qu'il fallait inscrire un numéro de portable , n'importe lequel , même le votre ou celui d'un proche , c'est juste pour recevoir le mot de passe provisoire par SMS , envoyé par Bouygues , pas un mail ? cordialement .

RAFIKA
RAFIKA

RAFIKA

Niveau
0
30 / 100
Oui c'est ce que je vous dis, mais nous n'avons rien reçu par SMS, sur plusieurs numéros essayés.