Je n'arrive pas à activer ma carte sim,
Carte sim de remplacement suite à perte téléphone.
Pas d'option pour activer dans espace client ?!
Réponses
Bonjour , d'une part il faut savoir qu'une carte SIM neuve , a comme code " PIN " 4 zéros ( 0000 ) , à modifier bien sur , sans oublier qu'après l'avoir activée dans votre espace client , il faut faire un redémarrage de votre portable . Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Bonjour Karim,
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
L'option ne s'affiche pas dans mon espace client non plus, alors même que j'ai reçu la carte Sim de remplacement dans la boite aux lettres - et je suppose bien que je serai facturée pour celle-ci, si ce n'est pas déjà fait.
En attendant je ne peux pas utiliser mon forfait (et je suis fatiguée d'être dirigée vers le lien de l'espace client)
il faut appeler impérativement le 1064, la personne au bout du fil a activé ma carte SIM instantanément.
Pas possible sur le site web lorsque c'est un renouvellement, seulement pour la première activation.
Bonjour Carole,
Je vois que votre changement de carte sim a été effectué ce jour, revenez vers nous si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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