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Réseau mobile

Activation carte sim?!

Je n'arrive pas à activer ma carte sim,
Carte sim de remplacement suite à perte téléphone.
Pas d'option pour activer dans espace client ?!

KARIM
KARIM

KARIM

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Réponses

Bonjour , d'une part il faut savoir qu'une carte SIM neuve , a comme code " PIN " 4 zéros ( 0000 ) , à modifier bien sur , sans oublier qu'après l'avoir activée dans votre espace client , il faut faire un redémarrage de votre portable . Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Gwladys
Gwladys

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Bonjour Karim,
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

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Bonjour,
L'option ne s'affiche pas dans mon espace client non plus, alors même que j'ai reçu la carte Sim de remplacement dans la boite aux lettres - et je suppose bien que je serai facturée pour celle-ci, si ce n'est pas déjà fait.
En attendant je ne peux pas utiliser mon forfait (et je suis fatiguée d'être dirigée vers le lien de l'espace client)

KARIM
KARIM

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il faut appeler impérativement le 1064, la personne au bout du fil a activé ma carte SIM instantanément.
Pas possible sur le site web lorsque c'est un renouvellement, seulement pour la première activation.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Carole,

Je vois que votre changement de carte sim a été effectué ce jour, revenez vers nous si besoin.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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