Bonjour,
Je ne suis plus client depuis novembre 2020, j'ai cependant besoin de ma facture à 10 chiffres détaillées du mois d'octobre 2020... Je veux bien payer, ce n'est pas le problème. et j'en ai besoin très rapidement.. Commet faire ?
Merci à tous
Réponses
Je précise qu'en ligne avec le lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/releve-conso?_g...
Ca ne me propose aucun résultat, je ne peux donc pas faire une demande en ligne... merci
Bonjour Vincent,
Je me permets de vous adresser un lien pour obtenir votre relevé à 10 chiffres.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
ou le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/Obtenir-un-relevé-de-consommation-à-10-chiffres
Pourriez-vous vérifier, svp?
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour le lien mais j'avais déjà indiqué qu'avec le lien, ca ne fonctionnait pas. N'étant plus client, aucune facture n'est pré-sélectionnable.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué qu'il allait faire une demande mais je n'ai toujours rien.
Ca devient urgent...
Bonjour Vincent,
Je prends le relais sur le traitement de votre demande, Vous pouvez faire la demande par courrier.
Pour effectuer une demander de relevé de consommation à 10 chiffres par courrier :
Téléchargez et complétez le formulaire de demande. Télécharger le formulaire
Vérifiez que votre enveloppe contient bien les documents suivants :
Le formulaire complété et signé par le titulaire du contrat et cosigné par l'utilisateur de la ligne (sauf si l’utilisateur est mineur) sur la période demandée (si le titulaire et l’utilisateur sont différents, y compris pour les clients SIREN-SIRET).
Les pièces justificatives obligatoires : la copie de la pièce d'identité du titulaire et de l'utilisateur sur la période demandée. Le permis de conduire ou un titre de séjour sont également acceptés.
Ne pas oublier de faire figurer le numéro de la ligne concernée et la période souhaitée.
Retournez-le par courrier simple, accompagné des pièces justificatives demandées, à l’adresse ci-dessous :
Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX
Dès réception du formulaire dûment complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées, un relevé sera envoyé à l'adresse de facturation enregistrée sous 2 mois. Pour obtenir plus rapidement votre relevé de consommation, vous pouvez effectuer votre demande en ligne.
Pour recevoir le relevé à une autre adresse, vous devez modifier vos coordonnées.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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