bonjour, j'ai résilié ma ligne fixe en janvier 2021, celle-ci a bien été prise en compte et le matériel a été retourné ; j'ai eu 1 remboursement de 59 euros il y a quelques jours, mais je vois qu'un prélèvement de 40 euros est encore prévu fin février, pour cette ligne qui n'est plus active, pouvez-vous m'expliquer, et le cas échéant, stopper les prélèvements SVP? merci.
Réponses
Bonsoir Bettina,
La facture de 40,01e correspond à vos frais de résiliation (59e) - le remboursement de votre forfait au prorata ( du 25/01 au 12/02).
Votre facture est disponible sur votre espace client, voici le lien pour y accéder:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne soirée
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................