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Ma facture

Vous trouvez ca normal ?

Bonjour

Trouvez vous cela normal de devoir payer 69euros le déplacement d'un technicien pour qu'il vous dise que c'est le cable ADSL de la box qu'on va a envoyé qui était déffectueux ? C'est un comble de devoir payer des frais aussi cher pour un service qui devait être gratuit, surtout quand le problème n'était pas gérable de mon côté, on m'a envoyé un cable déffectueux et je dois payer 69euros pour qu'un technicien m'en donne un nouveau ????

Je ne trouve pas cela normal et je demande à être remboursé de ces 69euros, auquel cas je resillie ma ligne et je ne fais plus jamais affaire à vous Bouygues
Telecom.
Vous dépassez les bornes.

Cordialement.

SHUN
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VÉRONIQUE
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Bonjour Shun

Cela signifie que nous avons enregistré un remboursement de 69€ en date du 17/02/2021.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

SHUN
SHUN

SHUN

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Ah oui et j'ai oublié le message que vous m'avez envoyé :
"Nous vous confirmons que vous bénéficierez d'une régularisation de 69,00€ sur votre prochaine facture qui sera disponible sur votre Espace Client"
C'est exeptionnel je "bénéficie" du droit de me faire voler mon argent ! Qui est-ce qui a écrit ces messages ? Êtes-vous les rois des trolls ou comment ça se passe ?

VÉRONIQUE
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Bonjour Shun

Cela signifie que nous avons enregistré un remboursement de 69€ en date du 17/02/2021.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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SHUN
SHUN

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Bonjour Véronique

Vos termes ne sont pas clairs. Une régularisation peut vouloir dire un remboursement comme un paiement dû.
Vous devriez revoir l'écriture de ce type de message automatique pour qu'il n'y ait pas de confusion.

En outre, bien que vous me dites que cela signifie que vous avez enregistré un remboursement de 69€ en date du 17/02/2021, comment puis-je en être certain ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Shun,

Concernant votre dossier, il s'agit d'un avoir qui a bien été validé le 17.02.21.
Vous n'aurez donc pas de prélèvement concernant vos factures bbox à hauteur de 69€.

Vous pouvez le constater en vous rendant sur votre espace client dans la rubrique " factures et paiements ".
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

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Bonjour

Idem ici je me retrouve avec des frais de déplacement prélevés sur ma dernière facture alors que ma panne venait d'un cable de la bbox et que j'ai bien reçu le technicien le jour prévu.
C'est inadmissible.
Je souhaite faire une réclamation.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Jean-François,

Je me permets de fermer cette demande d'intervention compte-tenu du fait qu'une réponse vous a déjà été apportée ce jour vers 11h00.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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