Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

activation de l'option CAFEYN impossible - assistance inéfficace

Il est impossible d'activité l'option CAFEYN incluse dans l'offre BBOX ultym. Il m'est indiqué que le bouquet presse est activé depuis la mise en service de mon abonnement, mais cela ne marche pas (pas de possibilité d'activer l'option de mon espace client et donc d'arriver sur l'espace dédié de CAFEYN). Après avoir eu au téléphone une dizaine de technicien depuis une semaine, rien n'avance ! Aucune information sur le dysfonctionnement, ni sa résolution.

IGOR
IGOR

IGOR

Niveau
0
12 / 100
points
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helder,

L'incident nous est indiqué résolu, n'hésitez pas à nous confirmer que votre souscription fonctionne.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Igor,

Un incident est en cours vous bloquant dans l'activation de votre bonus Cafeyn. L'anomalie a été identifiée et un correctif est prévu pour le 01/03/2021.
Je vous rassure, le bonus commencera dès que vous validerez l'activation après la résolution de cet incident et pour la durée de validité initiale.(Sous condition de rester sur une offre Ultym) .

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

oui pareil de mon cote

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, pour activer votre compte Cafeyn, rendez-vous sur votre espace client rubrique ajouter des options> cafeyn>plus d'infos.
Revenez vers nous ici si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
1
133 / 750
points

Des nouvelles concernant le problème Cafeyn?
Je viens de m'abonner à Bbox Ultym, le bonus Cafeyn est bien activé, mais impossible de comprendre quels sont mes identifiants et comment accéder...

HELDER
HELDER

HELDER

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème en espérant que cela remarche dès le 1er mars

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helder,

L'incident nous est indiqué résolu, n'hésitez pas à nous confirmer que votre souscription fonctionne.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

IGOR
IGOR

IGOR

Niveau
0
12 / 100
points

Ca marche a pesent. Merci de votre réponse.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Igor,

Très bien, nous en sommes ravis.
Merci également à vous pour votre retour.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................