Il est impossible d'activité l'option CAFEYN incluse dans l'offre BBOX ultym. Il m'est indiqué que le bouquet presse est activé depuis la mise en service de mon abonnement, mais cela ne marche pas (pas de possibilité d'activer l'option de mon espace client et donc d'arriver sur l'espace dédié de CAFEYN). Après avoir eu au téléphone une dizaine de technicien depuis une semaine, rien n'avance ! Aucune information sur le dysfonctionnement, ni sa résolution.
Bonjour Helder,
L'incident nous est indiqué résolu, n'hésitez pas à nous confirmer que votre souscription fonctionne.
Cordialement,
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Igor,
Un incident est en cours vous bloquant dans l'activation de votre bonus Cafeyn. L'anomalie a été identifiée et un correctif est prévu pour le 01/03/2021.
Je vous rassure, le bonus commencera dès que vous validerez l'activation après la résolution de cet incident et pour la durée de validité initiale.(Sous condition de rester sur une offre Ultym) .
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laurent, pour activer votre compte Cafeyn, rendez-vous sur votre espace client rubrique ajouter des options> cafeyn>plus d'infos.
Revenez vers nous ici si besoin.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Des nouvelles concernant le problème Cafeyn?
Je viens de m'abonner à Bbox Ultym, le bonus Cafeyn est bien activé, mais impossible de comprendre quels sont mes identifiants et comment accéder...
Même problème en espérant que cela remarche dès le 1er mars
Bonjour Helder,
L'incident nous est indiqué résolu, n'hésitez pas à nous confirmer que votre souscription fonctionne.
Cordialement,
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Ca marche a pesent. Merci de votre réponse.
Bonjour Igor,
Très bien, nous en sommes ravis.
Merci également à vous pour votre retour.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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