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Réseau mobile

Probleme d'antenne (3 tel concernés à même adresse) , mentionné 6 fois en un an, toujours sans solution

Bonjour, Mon village disposait d'une bonne couv 4G (antenne dans le village) il y a un an environ. Depuis, je ne capte presque plus la 4G (h+ et autre à la place), idem sur mon nouveau tel, celui de ma femme, et mon tel pro. Nous avons ainsi loupé des appels d'hopitaux, et de rdv pro. pratique durant le télétravail... Je ne vois aucune trace de mes appels dans le suivi client... Donc, quand allez vous remettre une antenne sur la pointe sud de 60190 ? Pouvez vous mettre un vrai suivi client sur nos comptes (un lien vers GLPI ou autre) ?
Merci d'avance

VINCENT
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Audrey
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Bonjour Vincent,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
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Bonjour,
Merci de vos réponses, voici un complément :
1. Aucune panne n'a été signalée sur la page de meteo alors que j'ai fait plusieurs signalements par telephone
2. déjà fait maintes et maintes fois. pour rappel même les appels et sms n'aboutissent pas sur nos 3 téléphones (alors que çà fonctionnait il y a qq mois)
3. je ne connaissais pas, je vais essayer, mais çà n'est pas une solution perenne...

Concernant le 1064, j suis déjà passé par cette étape, d'où ma question : Ou trouver mes numéros de dossiers et suivis d'appels pour les différents signalements effectués auprès de vos services ? Visiblement vos tech ne font pas le nécessaire sur place...

Merci

Audrey
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
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Je l'ai fait 6 fois en un an ...
Je vous remercie de m'indiquer quels sont les numéros d'interventions de vos tech, et les numéros de suivi de mes demandes faites par tel.
Je pense que vous pouvez faire mieux que votre concurrent à 3 lettres, non ?

Audrey
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Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
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Bonjour, meme probleme deja signalé pour nous, nous allons resilier 6 lignes portables, 1box 4g et 1 adsl pour passer a la concurence puisque Bouygues ne fait RIEN DE RIEN

Michèle
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Bonjour Vincent,

Je suis navrée de cette situation, et vous présente nos excuses.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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