Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où visionner la vidéo pour préparer l'intervention d'installation Bbox

Bonjour !

Mardi prochain après-midi, j'ai rendez-vous avec un technicien pour installer ma Bbox Fit.

J'ai reçu un sms me donnant un lien vers une vidéo pour préparer l'intervention. Ne pouvant la visionner sur mon téléphone, que puis-je faire ?

Cela m'inquiète...d'autant plus que si notre petit immeuble est raccordé à la fibre, chez moi la ligne fixe n'a pas été utilisée depuis au moins 12 ans...
Il faudrait que cela soit anticipé et préparé avec le technicien.

Par avance merci.

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , de toute façon , c'est le technicien qui va installer votre Box et vous donner des conseils , et il vous suffira de regarder comme il procède , et lui poser des questions , sans trop le gêner bien sur . Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
21 / 100
Oui en effet c'est c'est le technicien qui va installer ma box ^^ (enfin je l'espère :) )

Mais si on m’envoie une vidéo, à moi, pour préparer son intervention, je me suis dit qu'il y avait une bonne raison.

Bref Je voulais donc savoir s'il y avait moyen de la visionner ailleurs que sur mon téléphone, j'ai réécrit le lien (dans la barre d'adresse) sur l'ordi d'un ami, ça ne fonctionne pas...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

l'installation de la box / decodeur Tv est faite par le technicien sur l'offre Ultym

Sur Must et Fit c'est vous qui s'en chargé, ce n'est pas compliqué.

le tech dans tous les cas pose la prise fibre si pas déjà fait.

cdt

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jenny

Je suis désolée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez mais nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer le lien autrement que par sms.

Je vous invite, dans ce cas, à refaire un point avec le technicien le jour de son intervention.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
21 / 100
Avant tout, merci pour vos réponses.

J'ai reçu un autre lien. Je ne peux consulter les liens Bouygues Telecom parce que je n'ai pas de forfait internet mobile (ce n'est pas du à un dysfonctionnement.)

Je ne comprends pas que Bouygues Telecom n'ait rien prévu pour consulter ces liens sur notre compte en ligne sur un ordi classique !
Bref....

Bonne journée.