Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis facturé tout les mois pour un abonnement 4g alors que j'ai résilié mon abonnement, que faire?

Je suis facturé tout les mois pour un abonnement 4g alors que j'ai résillié mon abonnement, de plus je n'ai pas recu de remboursement pour le premier mois alors que la résiliation s'est effectuée dans les trente jours.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................