Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4g - pas de reseau

Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus aucun réseau sur mon téléphone. Je ne peux ni naviguer sur internet ni passer d’appels.Pourriez vous m’aider sur cette problématique ? Merci

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amina, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en Bretagne, plus particulièrement dans les Côtes-d'Armor (22) et le Finistère (29). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amina, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en Bretagne, plus particulièrement dans les Côtes-d'Armor (22) et le Finistère (29). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom