Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus aucun réseau sur mon téléphone. Je ne peux ni naviguer sur internet ni passer d’appels.Pourriez vous m’aider sur cette problématique ? Merci
Bonjour Amina, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en Bretagne, plus particulièrement dans les Côtes-d'Armor (22) et le Finistère (29). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Amina, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en Bretagne, plus particulièrement dans les Côtes-d'Armor (22) et le Finistère (29). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom