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Pourquoi ma clé 4G ne marche pas ?

En attente de l'activation de ma ligne internet (rdv déjà fixé avec un technicien) j'ai eu une clé 4G en dépannage, seul soucis elle ne marche pas. J'ai suivi tout le protocole pour l'installer et lorsque je connecte mes appareils (notamment téléphones) un mot de passe m'est demandé, je précise qu'il ne s'agit pas de la clé-wifi mais d'un mot de passe supplémentaire que je n'ai bien sûr pas. Est ce un problème de réseau ? La clé ne capte pas ? ou bien un soucis technique autre ?
Merci de m'éclairer, j'aimerai quand même bien pouvoir me connecter

MYLENE
MYLENE

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Réponses

Jeanne
Jeanne

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Equipe

Merci Mylène pour votre accueil.

Bonne soirée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Bonjour J'ai le même problème

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Charlotte
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès je vous ai laissé un message vocal.
Si le problème persiste au redémarrage du hot spot n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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