En attente de l'activation de ma ligne internet (rdv déjà fixé avec un technicien) j'ai eu une clé 4G en dépannage, seul soucis elle ne marche pas. J'ai suivi tout le protocole pour l'installer et lorsque je connecte mes appareils (notamment téléphones) un mot de passe m'est demandé, je précise qu'il ne s'agit pas de la clé-wifi mais d'un mot de passe supplémentaire que je n'ai bien sûr pas. Est ce un problème de réseau ? La clé ne capte pas ? ou bien un soucis technique autre ?
Merci de m'éclairer, j'aimerai quand même bien pouvoir me connecter
Réponses
Merci Mylène pour votre accueil.
Bonne soirée.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour J'ai le même problème
Bonjour Charlotte
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès je vous ai laissé un message vocal.
Si le problème persiste au redémarrage du hot spot n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique a répondu
CHARLOTTE a répondu
Jeanne a répondu
MYLENE a posé une nouvelle question