Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option forcée 4.99€ ?

Client box et du fameux forfait 20go à 4.99€, on m'impose comme à tous les clients de la data supplémentaire. Je consomme en moyenne 3go par mois, mon offre est déjà trop pourvue par rapport à ce que je consomme. Ainsi, je comprends que la motivation est uniquement d'augmenter l'ARPU de vos clients sans tenir compte de la spécificité ou de la consommation de chacun. L'an dernier, vous nous aviez proposé cette même option. Aujourd'hui, vous l'imposez pour des raisons uniquement financières. C'est décevant. Au final, vous allez perdre un client qui va aller voir l'herbe ailleurs

Hugo

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugo,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAUT
LAUT

LAUT

Niveau
0
12 / 100
On vous répond que VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT...
C'est moi, ou Bouygues est comme certains pays, dictateur et rien à foutre que vous partiez...
Grosse m... de Fournisseur, despotisme,...
sans parler de ces nases des services clients !!!

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je comprends votre ressenti.

Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.

En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................