Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je voudrais savoir que mon ID associé.

Le 9 février 2021 à 17h10, j'ai volé mon téléphone.
Et le lendemain, le 10 février, la carte SIM du téléphone mobile a été réémise par l'opérateur,
Le 10 au soir à 17h55, 13 fois le message de notification de paiement de Google Play (total de 168,87 euros) a reçu.
J'ai regardé mes paiements bancaires et bouygues.
Et j'ai confirmé que le pickpocket avait effectué le paiement en utilisant le paiement par transporteur.
J'ai demandé à Google Play de bloquer les achats Google Play faits avec mon ligne téléphonique.
Mais, il m'a dit que il faut besoin mon ID.
Les IDs s'appellent "numéros/ID de corrélation"
Donc, je voudrais savoir que mon ID associé.

YECHAN
YECHAN

YECHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yechan,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Yechan,

Je vous envoie un message privé (pouvant arriver dans les courriers indésirables de votre boîte mails) afin de vous donner plus d'informations à ce sujet.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même cas que Yechan. Pour me faire rembourser par Google Play d'achats frauduleux, j'ai besoin de l'ID de corrélation. Pour info, le conseiller Bouygues contacté par tél ce matin a déjà fait le nécessaire pour bloquer mon forfait mais il n'a pas pu me renseigner sur ce N° de corrélation. Merci d'avance. Cdlt

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je n'ai malheureusement pas d'ID de corrélation non plus.
Seulement le nom de la prestation et la date de souscription.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler