Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur quel compte bancaire sera prélevé ma prochaine facture? ce n'est noté lulle part, et je viens de changer de banque.

Sur quel compte bancaire sera prélevé ma prochaine facture ? Cette information devrait figurer sur la facture. Je viens de changer de banque et j'ai besoin de savoir sur quel compte vous allez prélever. Est-ce assez long ?
Sinon, il fait gris à Paris ce matin. ......

MARIE-MADELEINE
MARIE-MADELEINE

MARIE-MADELEINE

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour Madame , dans votre espace client cliquez sur la vignette en haut à droite avec votre prénom / et sur " Mes infos personnelles " / et sur le bloc " Paiement " voir l'IBAN " ( sans oublier de signer le mandat " SEPA " numérique . Par contre si vous venez de changer de compte bancaire , le prochain prélèvement sera en vigueur le mois suivant , cordialement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Madame , dans votre espace client cliquez sur la vignette en haut à droite avec votre prénom / et sur " Mes infos personnelles " / et sur le bloc " Paiement " voir l'IBAN " ( sans oublier de signer le mandat " SEPA " numérique . Par contre si vous venez de changer de compte bancaire , le prochain prélèvement sera en vigueur le mois suivant , cordialement .

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Madeleine, suite à notre appel, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler