Bonjour,
J'ai renoncé à l'option 30Go+5G qui m'avait été proposée, mais je l'ai fait sur la mauvaise ligne.
Cette option n'apparait pas dans la liste des options proposées.
Y a t'il moyen de la remettre ?
Merci par avance.
Olivier
Olivier , demandez le au 1064 à un conseiller Bouygues .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , vous référer aux explications de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci mais cela ne répond pas à ma question.
C'est l'option "30Go+5G" que j'ai annulé par mégarde et je n'arrive pas la retrouver.
Votre lien ne concerne que l'option 5G seule.
Ce sont surtout les 30Go qui m'intéresse.
Olivier , demandez le au 1064 à un conseiller Bouygues .
Merci. J'ai appelé et il n'y a pas de solution :(