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Bbox

Qualité de service médiocre ?

Bonjour,

Mon débit internet est très faible (7,44Mbps en descendant et 0,77Mbps en ascendant) depuis plusieurs semaines, et ce après avoir bien sur réalisé toutes vos manipulation (diagnostic, redémarrage de la box, réinitialisation, etc ...). Est-ce normal de payer 25€ par mois pour une qualité de service aussi médiocre ? Pourquoi parler "d'accompagnement pendant la crise Covid" alors que Bouygues n'est pas en mesure d'assurer un service permettant à ses clients de travailler à distance ?

En vous remerciant par avance,

RACHEL
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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom