Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contester une vente forcée ?

Détenteur d'une ancienne offre "Tres Haut Débit", j'ai été informé par Bouygues que celle-ci s'arrêterait au 31/03 (avec 10 appels par semaine pour passer à la Fibre !)
Renseignements pris auprès de leur service, la conseillère m'informe que les CPL sont offerts (afin de conserver "l'avantage" que j'avais avec 2 branchements Déco/Box indépendant sur l'ancienne offre) car le déco et la box sont dans des pièces séparées et dixit le service client, en wifi, on ne supporte pas !

Rassuré par ses propos, je confirme la commande. Et en effet, dans le colis reçu, les CPL sont bien présents, avec 1 bbox Fibre, 2 décodeurs et le kit Fibre. Me voilà rassuré !

Puis vient la douche froide !

Lors de la confirmation du RDV pour l'Installation de la fibre, on m'annonce que l'installation des équipements est payante (69€). Information confirmée par le technicien lui-même m'indiquant mettre "MES Nok" sur la fiche d'intervention car la mise en service des équipements est payante. N'étant pas manchot, je l'avais faite en amont soit, mais je trouve le terme "Passez à la fibre gratuitement" légèrement galvauder !

Ce matin, SMS reçu de Bouygues Télécom m'informant que l'offre multiTV est activé (1€ le 1er mois puis 7€).
Lors de l'appel au 614, j'apprends qu'en fait les CPL (installés par mes soins hier) sont à rendre avec le second décodeur en cas de refus de l'offre MultiTV.
Je constate donc que l'on m'a menti (me promettant des CPL qui ne sont jamais proposés apparemment) et pire, qu'on fait de la vente forcée en souscrivant un pack MultiTV sans m'en informer) !

Je ne vous cache pas que je vais chercher un opérateur plus sérieux qui ne balade pas ses clients au téléphone et qui trouvera une solution pour moi.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
35 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................