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Bbox

Compte BBOX non répertorié sur mon compte

Bonjour,

Sur mon compte client, je ne vois pas mes factures de BBOX. J'ai seulement mon compte lié à mon mobile.

Je sais qu'il y a eu un soucis sur mon nom de famille pour mon compte BBOX. Comment puis-je fixer ça pour avoir tous mes comptes sous le même compte?

Bonne journée

BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonjour Benjamin,

Il suffisait de nous demander ;)
Dossier mis à jour. Revenez demain sur votre Espace Client, il y aura peut être besoin de réinitialiser votre mot de passe, mais tout est ok désormais.
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Benjamin,

Il suffisait de nous demander ;)
Dossier mis à jour. Revenez demain sur votre Espace Client, il y aura peut être besoin de réinitialiser votre mot de passe, mais tout est ok désormais.
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom