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Bbox

Compte BBOX non répertorié sur mon compte

Bonjour,

Sur mon compte client, je ne vois pas mes factures de BBOX. J'ai seulement mon compte lié à mon mobile.

Je sais qu'il y a eu un soucis sur mon nom de famille pour mon compte BBOX. Comment puis-je fixer ça pour avoir tous mes comptes sous le même compte?

Bonne journée

BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonjour Benjamin,

Il suffisait de nous demander ;)
Dossier mis à jour. Revenez demain sur votre Espace Client, il y aura peut être besoin de réinitialiser votre mot de passe, mais tout est ok désormais.
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Benjamin,

Il suffisait de nous demander ;)
Dossier mis à jour. Revenez demain sur votre Espace Client, il y aura peut être besoin de réinitialiser votre mot de passe, mais tout est ok désormais.
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ANAËL
ANAËL

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Bonjour j'ai également le même problème y aurait il possibilité d'y remédier svp

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Anael,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vais mettre à jour votre dossier, il s'agit d'un problème de saisie de votre nom.
L'unification de votre ligne mobile et votre Bbox sous le même espace client sera effectif sous 48h.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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