Bonjour, mon offre évoluant et ayant reçu un mail m’informant de la modification de mon offre avec la possibilité de résilier comme le prévoir l’article 224-33 du code de la consommation, je souhaitais savoir si on pouvait faire une portabilité de mon numéro ? Et comment régler les 8€ Mensuelle concernant l’achat du mobile .
Réponses
Bonjour Cyril,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour , on vient de me transmettre votre message . Vous pouvez me joindre sur ma ligne commençant par 07-84 à partir de 16h30 cordialement
Cyril,
Je viens de vous joindre au 0784******, sans succès. Je vous ai laissé un message.
N'hésitez pas à contacter le service clients au 1064, dès que vous serez disponible afin de faire le point.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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