Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation article 224-33 et portabilité.

Bonjour, mon offre évoluant et ayant reçu un mail m’informant de la modification de mon offre avec la possibilité de résilier comme le prévoir l’article 224-33 du code de la consommation, je souhaitais savoir si on pouvait faire une portabilité de mon numéro ? Et comment régler les 8€ Mensuelle concernant l’achat du mobile .

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , on vient de me transmettre votre message . Vous pouvez me joindre sur ma ligne commençant par 07-84 à partir de 16h30 cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cyril,

Je viens de vous joindre au 0784******, sans succès. Je vous ai laissé un message.

N'hésitez pas à contacter le service clients au 1064, dès que vous serez disponible afin de faire le point.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................