Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G ne fonctionne plus malgré des recharges (attente activation de ma ligne fibre) ?

Bonjour,
Dans l’attente de l’activation potentielle de ma ligne fibre, j’ai demandé une clé 4G dans le cadre de l’offre internet garanti.
J’ai déjà fait une demande de recharge qui a été effectuée sans problème.
Hier soir, la recharge a été consommée et j’ai donc demandé ce matin une autre recharge. Voyant qu’elle n’était pas crédité sur mon compte client via l’application, j’en ai redemandé une car elle n’avait pas été faite. Malgré ça, toujours rien.
J’ai donc demandé 4 fois aujourd’hui une recharge de 100Go mais aucune ne s’est affichée sur mon compte.
D’autre part, la clé m’indique qu’il n’y a pas de connexion à internet. Pour autant, un agent du service client m’a rappelé en me signalant que les 4 recharges demandées avaient bien été créditées sur ma clé.
Que faire ? Ça commence à faire beaucoup d’appels hors forfait (je ne suis pas chez BOUYGUES pour des raisons professionnelles), je n’ai toujours pas d’internet à 23:30, soir 13 heures après ma demande.
J’ai pourtant bien été débité de 48€ hein... et c’est sans compter que l’installation de la fibre chez moi m’a l’air plus que compromise... mais c’est un autre débat.
Merci de régler ce problème au plus vite ou de m’orienter le plus rapidement possible concernant mon problème qui commence à être vraiment agaçant.

JORDI
JORDI

JORDI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4430 / 5000

Bonjour Jordi,
Concernant les 48e, cela concerne les frais de mise en service pour la ligne.
Pour la recharge de votre clé 4g internet garanti, recharge est bien prise en compte et sur les 100go, 5.71 Go ont été utilisé.
N'hésitez pas à nous contacter dès que vous avez besoin de recharger.
Cordialement
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................