Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai une remise de 10€, Pourquoi n'est-elle pas appliquée à ce jour ?

Le 21/12/20 j'ai reçu un mail + un SMS me confirmant une remise de 10€ sur mon offre suite à mon déménagement parce que l'offre TV n'est pas applicable en ce nouveau lieu. Pourquoi n'est-elle pas appliquée depuis ce jour ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................