Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mise à jour box et demande de reconnexion compte Google

Bonjour suite à mise à jour de ma box, il m'est demandé de me reconnecter à mon compte Google. J'ai saisi mon mot de passe mais il n'est pas pris en compte et demande à nouveau de reconnexion. Ce message revient régulièrement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom