Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déjà 1 mois sans Connection donc plus de tele ?

Trente fois j appelle bouyg trente version différents pire le service commercial me tel pour me proposer de renouveler mon abobbement

LEA
LEA

LEA

Niveau
1
177 / 750
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
876 / 2000
Bien répondu moi c'est pareil je resilis et radi Bouygues telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa, je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LEA
LEA

LEA

Niveau
1
177 / 750
Vous ne comprenez pas le français vous aussi ?
Je l ai écrit
J ai tel des dizaines de fois alors ne me dites pas de les appeler
D ailleurs je me demande pourquoi je vous répond vu que vs êtes un robot qui écrit '' bête et discipliné

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
876 / 2000
Bien répondu moi c'est pareil je resilis et radi Bouygues telecom

NOCYBEE
NOCYBEE

NOCYBEE

Niveau
0
12 / 100
laissez tomber j'ai appelé 30 fois je n'ai toujours pas internet ni de télé depuis 1 mois mais je continue quand même d'être prélevé ils n'ont pas honte services médiocres services incompétents Bouygues Telecom d'une incompétence extrême aucune remise commerciale je me demande même si on fait une école de commerce tellement leur discours est-elle compréhensible est inexistant ils ne trouveront aucune solution pour vous tout ce qui vous reste à faire c'est d'appliquer les articles de loi présent sur votre contrat en premier les mettre en demeure attendre un mois et activer le service de médiation de la téléphonie de Bouygues Telecom fait exiger la loi les articles de loi au Code de la Consommation

LEA
LEA

LEA

Niveau
1
177 / 750
Moi il ne peuvent pas me prélever car j ai toujours refusé le prélèvement automatique
C est déjà ça
Parcontre vs pouvez faire bloquer le prélèvement
Je sais que ca ne va pas résoudre notre problème mais au moins vs ne paierez pas

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nocybee, navré de ce délais de résolution anormalement long. Le service technique en charge de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous dès qu'un retour leur sera fait.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
44 / 100
Pour ma part 2,5 mois que je suis coupée de la fibre par un technicien complètement incompétent qui a saboté le boitier de raccordement. Recu un SMS la semaine dernière en réponse d’un courrier envoyé fin Décembre 2019, doit me rappeler mais n’a pas précisé l’année ! Désespérant !

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois que votre dossier est pris en charge par le service consommateur.
Le traitement sera apporté par le service.
Je vous invite à patienter leur retour.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LEA
LEA

LEA

Niveau
1
177 / 750
Mon problème est résolu depuis ce matin
D apres ce que l on m à dis des techniciens de branchent exprès pour avoir des missions de retablicement de ligne
Car ils sont payés à la mission

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
22 / 100
Cela fait un mois que nous avons souscrit pour un forfait fibre qui ne peut être installée à cause d'une malfaçon sur la réalisation du réseau.
Suite à cela on nous dit qu'il faut demander une connexion ADSL... demandée le 6 février, confirmée par sms et mail. Hier on me dit qu'ils procèdent à la demande (re-confirmation).
En attendant : prêt clé 4G + Gigas supplémentaires pour partage de connexion sur mobile... mais pas ou très peu de réseau.
A l'heure de la fibre et de la 5G, je trouve inadmissible d'attendre aussi longtemps pour une simple connexion ADSL.
Je suis vraiment mécontente... Pour une entrée chez Bouygues c'est vraiment raté. J'ai dû annuler des visioconférences dont je suis l'animatrice et la contre-publicité se fait d'elle-même !

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noelle,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée et toutes nos excuses pour le délai d’activation.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi ça fait 12 jours plus d internet donc plus de télé...vive la fibre...les commerciaux vous vendent du rêve mais le service ne suis pas...inadmissible et incompétent...on les appelle et faut être patient ça va se régler...prêt d une clé c est gentil mais ça sert à rien pas assez puissant....sans compter sur les caméras de surveillance qui fonctionne via internet...partie de free au bout de 8 ans et 6 mois chez Bouygues au secours j ai qu’une hâte tout résilier et plus jamais ..

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
22 / 100
Message à Magali Conseillère Bouygues
Le fait d'être navré ne résout pas le problème... La boutique est navrée, le 1064 est navré ! Mais moi, je suis quoi alors ? Comment est-ce possible qu'en 2021 pendant qu'on va sur Mars, on attende aussi longtemps pour une simple connexion ADSL... Alors la fibre ce sera pour 2050 ???
Ce que je demande c'est d'être connectée pour pouvoir enfin faire les visioconférences que mes adhérents attendent et son NAVRES de pas pouvoir les avoir !
Faites quelque chose de concret à la place d'être navrée !

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................