Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clef 4g de prêt qui ne ce recharge pas

Clef 4g de prêt impossible à créditer du data. J'ai contacté le service client après avoir consommé les 100go , il mon remis 100go . Seulement impossible d'activer les recharges, mon débit est réduit puisque j'ai atteint la limite de data, et à priori je ne pourra pas avoir de data avant le 6 mars, ma box est en panne, demain je dois télétravailler comment suis-je sensée faire ? Je précise les recharge existe bel et bien mais elle ne s'appliquent pas, je suis toujours à 100go de dépensé ! À 45 kbs c'est plus que réduit impossible de faire la moindre réunion en ligne

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement,

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................