Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de portabilité avec autre opérateur?

Bonjour,

J'ai appelé le 3179 pour obtenir mon RIO. Hors en transmettant ce RIO à mon nouvel opérateur il s'avert que celui ci est erroné.

J'ai fait plusieurs essais et toujours le même RIO et donc le même probleme. L'autre opérateur me certifie que le probleme vient de bouygues qui refuse la portabilité pour cause de mauvais RIO c'est un comble non?

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , notez qu'il faut composer le 3179 avec l'appareil concerné ( fixe ou mobile ) , c'est peut-être une erreur , refaites le numéro avec le bon appareil ?

Bonjour Elsa
Vous avez réussi à obtenir un RIO correct au 3179?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................