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Incident réseau !

Bonjour,
Encore un incident réseau en Vendée. Très pratique alors que le télétravail devient de plus en plus fréquent dans cette période. Demain télétravail impossible du coup. J’ai souscrit chez Bouygues il y a moins d’un an et je suis très déçue. La dernière panne sans aucune explication a duré 5 jours. Je ne sais pas quand ce sera rétabli.
Si quelqu’un a des informations.
Merci par avance,
Cordialement,

FLORENCE
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Réponses

Audrey
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Bonjour Florence,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour,
Mon problème concerne ma box. J’ai reçu un sms me disant « incident réseau  nous vous donnons 30GO en plus » sauf que mon portable chez bouygues ne fonctionne pas non plus!!! Je n’ai aucune information sur la date prévue pour le rétablissement alors que j’en ai besoin pour le travail !! Mon problème n’a pas été résolu sur ce forum, je ne vois pas comment cela pourrait être le cas.

Audrey
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

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Je l’ai déjà fait et il m’est impossible d’avoir un conseiller car lorsque pour je m’identifie j’ai un message vocal me disant incident réseau et après ça raccroche sans que je puisse avoir un conseiller !!!!

FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour,
Ça fait 48h que j’ai plus la fibre et le conseiller que j’ai eu au téléphone m’avait assuré que les techniciens ne mettaient pas plus de 48h pour réparer quand cela concernait une zone. Déjà 2 fois en 6 mois depuis que j’ai souscrit chez Bouygues. Aucune information de leur part et je dois attendre !!!

Gwladys
Gwladys

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom