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Bbox

Comment resoudre probleme initialisation bbox code erreur l2 ou 12?

Bonjour, j'ai effectué une changement d'abonnement afin d'obtenir la bbox6 seulement impossible de me connecter.
Lors de la réception de ma nouvelle box le 11 février, je l'ai installé directement étant donné que l'on m'avait envoyé un mail comme quoi ma nouvelle offre était active. Seulement une fois les branchements effectuées, il apparait sur la bbox une erreur d'initialisation code erreur l2 ou 12 tout dépend comment on le lit. J'appelle le service client qui me fait faire des manipulations dont le reset pour lequel il y a aucune action sur la bbox. Et me dise que la ligne va se réinitialisé durant la nuit de la laisser branché et que par le cas échéant je pouvais rendre mon ancien matériel en boutique. Le lendemain en sortant du travail je depose donc mon ancienne box (pour lequel je n'ai eu aucun document de remise) et en rentrant j'ai la surprise de toujours avoir la même problématique. Le service client ce jour la ne comprend et ouvre un incident et technique. Les jours passes et aujourd'hui j'ai une notification comme quoi ma problématique est resolu seulement ce n'est pas le cas et quand je les appelle ils me disent que le technicien a pu se connecter a ma bbox. Je ne sais pas comment vu que j'étais présent et que javais toujours l'affichage de lerreur l2. Si vous pouviez reprendre l'installation de la box de zero cela serait simpa car cela doit être une erreur de paramétrage de votre côté. En vous remerciant

EMILIE
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Audrey
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Bonjour Emilie, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EMILIE
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Bonjour, le service client me fait patienter qu'il faut que je patiente une semaine encore sans internet. Même si on m'a offert des gigas supplémentaire sur mon téléphone mobile mon compagnon se retrouve sans internet quand je suis absent. de plus selon la résolution apporté par un autre client à la meme problématique il se trouve que la bbox avait un défaut de paramétrage donc elle était hors service. Probléme qu'elle a résolu quand on lui a échangé sa bbox cf: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2605711-impossible-connecter-bbox-code-erreur-i2-deja-reponses

Donc afin de m'éviter de patienter je vous invite a me donner la procédure afin que le service client me fasse directement l'échange de box afin de me faire gagner mon temp au lieu de me battre contre votre service technique.
Respectueusement

Audrey
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Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom