Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

2 factures box 4g

voila une belle entourloupe de Bouygues qui en plus m'accuse limite de ne pas être le vrai client.
j'ai fais une commande de box 4g le 21 /01 qui devait m'être livré en express le 23 le 25 rien.
j'appel on me dit pas de souci on annule votre commande .effectivement même a l'heure d'aujourd'hui le statut dis en préparation chez l'expéditeur.
la personne au bout du fil relance une commande en m'assurant que l'ancienne est annulé et que les 10express Chronopost me seront remboursé. ET LA!! je m'aperçois que sur mon nouveau compte que vous m 'avez prélever l'envoi express l'envoi normal deux forfait et deux mise en service donc 2 prélèvement de 53 euros. Le pire aucun mandat d'autorisation de prélèvement n'a été signé et après 25 minute d'interrogatoire la personne me perd au bout du fil et ne prend même pas la peine de me rappeler.

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephan, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
44 / 100
points

J'attend toujours votre appel de vendredi.
pour ma part les capture sont faite et j'ai la preuve formel que ma commande soit disant annulée ne l'est pas et que le statut de Chronopost est toujours le même c'est a dire colis chez l'expéditeur.. toujours rien....

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Je constate que Magali est revenu vers vous il y a 5 jours vous invitant à joindre le service des suivis de commande au 0981662666 pour annuler la 1ere commande.
Avez-vous réussi à joindre le service ?

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
44 / 100
points

euh et bien je n'ai r'ai reçu aucun appel de sa part. et pourquoi devrais je faire moi ,même la démarche alors que l'erreur viens de vous.de plus l'annulant rien ne me sera remboursé vos pratique sont limite scandaleuse care vous prélevez alors que le suivi de commande stipule bien que la box n'est jamais arrivée

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
44 / 100
points

voila numéro appelé je me fais refouler car c'est le 1064 qu'il faut appeler ... de mieux en mieux Bouygues telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reprends le fil Stephan, je vois que vous avez eu le service client tout à l'heure et le conseiller a pris en charge votre dossier.
Je n'ai donc plus qu'à clôturer votre post.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
44 / 100
points

oui clôturez donc mon poste car rien n'a avancé puisque que encore mieux je me reprend une facture d'abonnement de la sois disant commande annulée de plus encore une fois je devais être rappelé aujourd'hui ce qui n'est pas fais .bref je n'ai plus qua faire opposition a vos retrait et aller voir chez vos concurrents

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephan,

Je suis là pour vous aider et ne vais pas clôturer votre demande si tout n'est pas résolu pour vous, je vous envoie un message privé pour plus de confidentialité dans l'échange des informations, à de suite.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................