Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi on va me facturer le modem internet alors que je l'ai restitué ?

Bonjour,

Bouygues Télécom m'a envoyé le 6 janvier 2021 une Bbox fibre dans le cadre d'une portabilité de chez Free à chez eux.

L'installation n'a pu être effectuée car ils ont commercialisé la Bbox Fibre alors que mon bâtiment n'était pas rattaché à la fibre optique.

De ce fait, ils m'ont proposé de renvoyer les équipements et mon envoyé un mail avec un QR code et je cite : " muni de votre smartphone ou de votre tablette, présenter le QR code ci-dessous au commerçant pour procéder à l'envoi de votre retour et apposez votre signature sur son terminal pour le valider".

Lors de la restitution du colis n°90820358005253 en point retrait CAPRICE CUIR situé 15 Place Etienne Marcel, 78180 Montigny-le-Bretonneux le 8 février 2021, le colis contenait :

  • la BBOX 4K (reçu par Bouygues )
  • le module optique (reçu par Bouygues)
  • le modem internet (non reçu par Bouygues).

Je souhaite savoir comment Bouygues n'a pas pu recevoir le plus gros du colis sachant que je n'avais jamais ouvert le colis initial ? Vous volez les clients parce qu'il ne souscrive plus chez vous ?

Aujourd'hui, je reçois des mails et des SMS me disant que vous n'avez pas reçu le modem internet alors que je l'ai envoyé. De plus, vous souhaitez obtenir une attestation du commerçant (point de retrait) alors qu'il n'a pas à vérifier l'intérieur du colis et que cela n'est pas spécifié dans vos mails qu'il faut une attestation de retour.

Vous voulez me prélever la somme de 70 euros et ça n'arrivera pas car j'ai rendu la totalité des équipements.

Mondial relais confirme que vous avez reçu le colis également. Pouvez-vous m'expliquer comment vous pouvez recevoir la Bbox 4K, le module optique mais pas le modem internet ?

Je souhaite avoir une réponse et une régularisation de la situation rapidement.

L'ÉCRIT FAISANT FOI DE PREUVE. Dans le cas contraire, je serais dans l'obligation de faire intervenir mon service juridique. Je demande également qu'aucun prélèvement ne soit effectué sans mon consentement.

Dans l'attente d'un retour de votre part dans les plus brefs délais, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement.

Axelle ***********

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse