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Comment contacter le service client directement sans l'assistant vocal

Bonsoir,

J'ai une Box 4g Huawei B528s, depuis trois semaines j'ai un débit anémique , je suis en effet passé de 60-80 Mbps à entre 1 et 6 Mbps.

J'ai redémarré ma box, je l'ai reset, rien ne change , j'ai voulu contacter le service client au 1064 mais l'assistant vocal ne reconnait ni ma ligne bbox ni mon numéro de contact, je me fais donc ejecté au bout de 3 ou 4 tentatives. J'ai même essayé sur un autre téléphone mais le résultat fut aussi décevant.

J'ai tenté de passer via le 3106, je suis tombé sur une vraie personne , magique sauf que celle ci ne peut me transférer à l'assistance technique, il ne lui est pas non plus possible de signaler qu'il faut me rappeler ou faire remonter le problème de quelque manière que ce soit.

Je tombe à court d'idée pour avoir de l'aide, il me reste peut être à me rendre en boutique et encore...

Est-il possible d'appeler directement le service client sans avoir cet assistant vocal qui refuse mes identifiants client ?

merci d'avance, en tout cas extrêment deçu du service client bouygues pour le moment car tout simplement injoignable

CHRISTOPHE
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Audrey
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Bonjour Christophe,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
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Bonjour Audrey,

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, cela dure depuis trois semaines et j'ai déjà essayé ce que vous m'avez proposé.

C'est bien pour cela que je souhaite contacter le service client mais l'assistant vocal ne reconnait pas mes identifiants client ce qui m'en empêche j'aimerai donc que le service client m'appelle ce qui doit être possible vu qu'il y a plus d'un mois j'ai été appelé pour une enquête de satisfaction...

Audrey
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Equipe

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom