Bonsoir,
J'ai une Box 4g Huawei B528s, depuis trois semaines j'ai un débit anémique , je suis en effet passé de 60-80 Mbps à entre 1 et 6 Mbps.
J'ai redémarré ma box, je l'ai reset, rien ne change , j'ai voulu contacter le service client au 1064 mais l'assistant vocal ne reconnait ni ma ligne bbox ni mon numéro de contact, je me fais donc ejecté au bout de 3 ou 4 tentatives. J'ai même essayé sur un autre téléphone mais le résultat fut aussi décevant.
J'ai tenté de passer via le 3106, je suis tombé sur une vraie personne , magique sauf que celle ci ne peut me transférer à l'assistance technique, il ne lui est pas non plus possible de signaler qu'il faut me rappeler ou faire remonter le problème de quelque manière que ce soit.
Je tombe à court d'idée pour avoir de l'aide, il me reste peut être à me rendre en boutique et encore...
Est-il possible d'appeler directement le service client sans avoir cet assistant vocal qui refuse mes identifiants client ?
merci d'avance, en tout cas extrêment deçu du service client bouygues pour le moment car tout simplement injoignable
Réponses
Bonjour Christophe,
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Audrey,
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, cela dure depuis trois semaines et j'ai déjà essayé ce que vous m'avez proposé.
C'est bien pour cela que je souhaite contacter le service client mais l'assistant vocal ne reconnait pas mes identifiants client ce qui m'en empêche j'aimerai donc que le service client m'appelle ce qui doit être possible vu qu'il y a plus d'un mois j'ai été appelé pour une enquête de satisfaction...
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Audrey a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Audrey a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question