Pourquoi m'impose t'on une augmentation de forfait 3 euros supplémentaire alors que je n'ais rien demandé, si je ne vais pas sur mon compte pour résilier cette option, je paye 3 euros supplémentaire par mois ,c'est une honte.
Réponses
Bonjour Catherine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Oui mais pourquoi imposer des offres que l'on a pas besoin.
Mes filles ont déja eues le cas sur leurs forfait internet, je pense que cela n'est pas une bonne pub pour vous.
Bonjour Catherine,
Comme l'évoquait Simon, une de nos priorités est d'être en mesure de vous proposer le meilleur réseau et les meilleurs services possibles.
Cela passe par des forfaits plus généreux, et donc légèrement plus onéreux également.
Mais vous concernant, l'évolution était refusable et a été refusée.
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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Pourquoi dois je refuser une offre que je n'ai pas demandé, et par erreur je ne reponds pas a cette offre mon forfait augmente de 3 euros par magie
Catherine,
Comme évoqué par mes collègues, il s'agit d'un enrichissement automatique, cependant, nous vous en informons au préalable par mail (envoyé le 21/01), et vous avez 4 mois à compter de sa mise en place pour prendre connaissance de ce mail, de l'évolution de votre offre et de son augmentation, pour pouvoir y renoncer.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vien de voir que j'ai une option de coché de 3 € en +
j'ai rien demander....
avez vous le droit d'augmenter mon forfais sans m appeler.
Bouygues appeler moi rapidement pour m expliquer
avant que je pense me tourner vers un avocat, je trouve cela très désagréable.
Bonjour Valentin,
Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.
Je vous rassure si vous souhaitez annuler cette évolution d'offre, rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique "activité"
Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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