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Pourquoi m'impose t'on une augmentation de forfait 3 euros

Pourquoi m'impose t'on une augmentation de forfait 3 euros supplémentaire alors que je n'ais rien demandé, si je ne vais pas sur mon compte pour résilier cette option, je paye 3 euros supplémentaire par mois ,c'est une honte.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Catherine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

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Oui mais pourquoi imposer des offres que l'on a pas besoin.
Mes filles ont déja eues le cas sur leurs forfait internet, je pense que cela n'est pas une bonne pub pour vous.

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Catherine,

Comme l'évoquait Simon, une de nos priorités est d'être en mesure de vous proposer le meilleur réseau et les meilleurs services possibles.
Cela passe par des forfaits plus généreux, et donc légèrement plus onéreux également.

Mais vous concernant, l'évolution était refusable et a été refusée.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

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Pourquoi dois je refuser une offre que je n'ai pas demandé, et par erreur je ne reponds pas a cette offre mon forfait augmente de 3 euros par magie

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Catherine,

Comme évoqué par mes collègues, il s'agit d'un enrichissement automatique, cependant, nous vous en informons au préalable par mail (envoyé le 21/01), et vous avez 4 mois à compter de sa mise en place pour prendre connaissance de ce mail, de l'évolution de votre offre et de son augmentation, pour pouvoir y renoncer.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

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Je vien de voir que j'ai une option de coché de 3 € en +

j'ai rien demander....
avez vous le droit d'augmenter mon forfais sans m appeler.
Bouygues appeler moi rapidement pour m expliquer
avant que je pense me tourner vers un avocat, je trouve cela très désagréable.

Carole
Carole

Carole

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Bonjour Valentin,

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Je vous rassure si vous souhaitez annuler cette évolution d'offre, rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique "activité"

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bonjour,
j'ai me mm pb augmentation du forfait de 3e et de 40Go (inutile pour moi ).Dans l onglet activité je ne peux pas annuler l évolution de cette offre . pourriez vs faire le nécessaire que je puisse annuler cette évolution. Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Béatrice,

Je suis désolée. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres et nous ne pouvons pas refuser cette évolution.

C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Pareil j’ai rien demandé et j’en ai pas besoin

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Merci de votre réponse Emmanuelle.je vais donc partir.. y une belle vente privé en ce moment avec iphone 8 offret ... si la fidélité ne paie pas.. tant pis

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Béatrice,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour Béatrice, je pense également faire comme vous, j'ai repéré également cette offre, parce que cela ressemble étrangement a du forcing.