Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pkoi la fibre voix aérienne , pkoi tarfi différents .....

bjr, suite à appel ce jour , on m'informe qu'une installation fibre aérienne serait possible, mon pb de fibre date de fin d'année 2020 pkoi cela n'a pas été fait à ce moment là donc? pkoi ne m'en a t'on pas parlé? vais réellement avoir la fibre?
De plus, tarif renégocié suite à mes pbs (voir mes messages precedant) puisque pas possible de vous mailer, augmentation à la fin du mois ????? + comment résilier un forfait mobile , merci de bien vouloir me recontacter puisque après votre panne ? de ce jour, le technicien m'a oublié .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps.
La 1ere fois que nous nous avions fait la demande pour la fibre, la gaine par laquelle nous devions l'installé était bouché.
Je vois que votre rendez-vous est prévu le 03/03 de 11H à 15H.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
55 / 100
bonsoir
soit je m exprime mal, soit vous ne comprenez rien, soit vous êtes formé pour répondre à coté ??
dans mon texte il y a plusieurs questions et vous ne répondez à aucunes. avant de répondre il serait intéressant que vous regardiez le reliquat et l'intégralité des dossiers clients. une personne capable de me répondre pourrait donc me recontacter ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Navré de la situation. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................