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Bbox

perte de connexion internet et impossible de me loguer sur ce site

Bonjour, ma connexion internet (fibre) saute toutes les 5 à 30 minutes sans raison. Je perds internet via ethernet et wifi, et la bbox affiche un logo wifi rouge. J'ai essayé de débrancher la box pendant 2 minutes, et de la reset rien n'y fait. Je ne peux pas me loguer sur le site pour la box, visiblement ce n'est pas le même login pour le tel et internet, c'est peu pratique.

Pourriez-vous m'aider ?

CEDRIC
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Simon
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Bonjour Cedric, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Simon
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Bonjour Cedric, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
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À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour,
j'ai contacté le service client, résolution en cours. Merci.