J'ai change de Bbox, suite à une défectuosité du décodeur le 2 février dernier de 2021.
Depuis je rame et je rame pour obtenir le bon retour. qui peut m'aider, car mes interlocuteur du service client que j'ai contactés sont de beaux parleurs, très sympathique, mais cela ne suffit pas?
Réponses
Bonjour Marc
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j ai le même problème je ne trouve pas le bon de retour pour échanger mes équipements le problème étant que les nouveaux équipements sont au point relais comment faire svp aidez moi
Bonjour Jeanine,
Le bordereau d'échange est normalement disponible sur votre Espace Client dans vos "Activités" symbolisées par une petite clochette en haut à droite.
Pouvez-vous me dire si c'est le cas ? Dans le cas contraire, revenez vers moi, svp.
En attente de votre retour.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Merci pour votre réponse je viens de regarder et il n'y a pas de bon la dernière notification est en rapport au changement de mot de passe
Bonjour Jeanine,
Pourtant le bordereau y est bien. Vous devez vous connecter sur votre espace client mobile et non box. Il s'agit d'un échange de box c'est bien ça ?
Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail afin de vous donner davantage de détail
Merci de vérifier vos mails reçus et les courriers indésirables parfois
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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J'attends votre retour en privé : )
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA a répondu
JEANINE a répondu
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