Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mois de novembre mon forfait a été réglé 2 fois?

Si je ne me trompes pas mon forfait mensuel est de 19.90 pourquoi me demander un mois 29.90 un autre mois 39.90 j attends votre réponse

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
12 / 100
points
Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryse,

Je vous viens en aide, je vous écris un message privé afin de vous donner plus d'éléments sur vos factures.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryse,

Je vous viens en aide, je vous écris un message privé afin de vous donner plus d'éléments sur vos factures.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour des courriers ont étés envoyés dés que j ai changé de numéro de compte aout 2020 je précise envoie de 2 rib en recommandé bien sur j ai reçu le retour sans un avis favorable .A l heure d aujourd hui mon téléphone est très limité je ne peux passer aucun appel et sms vu le travail que j exerce infirmiere a domicile c est un manque de respect vis a vis de mes patients cdlt