Si je ne me trompes pas mon forfait mensuel est de 19.90 pourquoi me demander un mois 29.90 un autre mois 39.90 j attends votre réponse
Bonjour Maryse,
Je vous viens en aide, je vous écris un message privé afin de vous donner plus d'éléments sur vos factures.
Cordialement,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Maryse,
Je vous viens en aide, je vous écris un message privé afin de vous donner plus d'éléments sur vos factures.
Cordialement,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour des courriers ont étés envoyés dés que j ai changé de numéro de compte aout 2020 je précise envoie de 2 rib en recommandé bien sur j ai reçu le retour sans un avis favorable .A l heure d aujourd hui mon téléphone est très limité je ne peux passer aucun appel et sms vu le travail que j exerce infirmiere a domicile c est un manque de respect vis a vis de mes patients cdlt