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Bbox

Qualité de service ?

Bonjour,

la qualité de service de ma connexion fibre n'est pas bonne en moins d'un mois je dénombre 4 période d'indisponibilité de la connexion sans aucune information de votre part. Est-ce normale ?

Merci de votre retour

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Thibaut, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom